Canal + la chaine avec free ultra

Abonne-078121DL

Bonjour,

Actuellement client free ultra j’ai réussi à avoir canal + en direct en passant par le player 4k fournie avec la free ultra. Par contre la chaine n’est pas disponible sur le player delvialet ni sur apple tv 4k en passant par oqee. Sur l’application my canal la chaine est disponible mais j’ai un compteur (voir pj) apres un appel à la hotline j’ai déconnecté mon compte supprimé l’application et réinstaller mais le problème persiste. La chaine canal est elle seulement disponible via le player fournie par free ? Il y a t’il une solution en utilisant l’appli my canal ? Et aussi avec le lecteur delvialet ?

Merci d’avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Moyann

J ai lu qq part que ce n était pas prévu car l offre Canal via Free Ultra est une offre sans engagement (avec supplément à payer 7 ou 19 euros)donc pas d accès a des décodeurs,juste à My Canal sans pouvoir mettre ses identifiants free fusionné avec les chaînes Canal plus..

Armen85

Merci Olivier pour votre réponse!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Armen85,

Je ne peux pas tester, mais je vous confirme que c'est bien le fonctionnement prévu.

Armen85

Hello!
Je retente ma question n'ayant pas eu de réponse si quelqu'un a pu faire le test.
Est-il possible d'avoir les chaines TVbyCanal et Canal+ sur le même compte myCanal (identifiants free) lorsqu'on a une offre à 7€ ou 20€?
C'est le cas aujourd'hui sur les supports autre que player pop (smartphone, tablette, Apple TV...) lorsqu'on a une offre TVbyCanal et un abonnement Canal+ avec engagement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-ID451783,

Si vous avez récemment souscrit à l'offre Free Ultra (pour accéder à la chaîne CANAL+ en Live) : cette offre ne permet pas d'accéder à CANAL+ en mobilité. Vous y accédez uniquement sur votre décodeur via la chaîne n°4.

Si vous n'êtes pas dans cette situation : tentez d'effectuer une réactivation de vos droits via votre Espace Client.

Abonne-ID451783

Bonjour même souci canal + disponible avec le décodeur free mais sur tablette via lapp my canal j’ai un compteur donc pas accès à la chaîne . Comment faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-57S476X7 ,

Tout à fait, aucune de nos chaines n'est disponible en 4K dans l'univers Free. Elles ne sont disponibles dans cette qualité que depuis notre univers sur la Pop.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-57S476X7

Bonjour,
L'offre de base avec l'Ultra permet d'avoir Canal+ sur OQEE, mais uniquement en HD ? Pas de possibilité d'avoir la 4K ?

Armen85

Bonjour.
Je me permet de poser une question à ceux qui ont une offre freebox ultra et ayant upgradé vers l'offre à 7€ ou 20€.
Avez-vous accès aux chaines TV by Canal en plus de vos chaines de l'abonnement Canal+ réunie en vous connectant à l'application myCanal avec vos identifiants freebox comme c'est le cas avec les abonnement avec engagement classique?
Je parle bien sûre de myCanal sur des support autre que le décodeur free (Apple TV, mobile, tablette...).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pourrez en effet profiter de votre abonnement sur votre Apple TV.

Abonne-88768G7U

Bonjour,
Abonné Freebox Ultra j'ai également souscrit à Canal + La chaine en live via le player pop.
Si je prends l'option à 7€, est-ce que je pourrai accéder à Canal + et Canal à la demande via myCANAL sur mon Apple TV 4K ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Abonne-J733227

Bonne nouvelle, merci pour ce retour. Il faudrait que le support canal+ soit informé pour mieux renseigner les clients. À suivre demain donc. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La modification de l'offre Freebox Ultra sera proposée à partir du 15 (demain donc).

Abonne-J733227

Oui je vois ça mais impossible de souscrire à la moindre option. Canal Plus me l’a confirmé au téléphone ce jour. Tout comme Free.

Armen85
Abonne-J733227

Bonjour, il est impossible d’upgrader l’offre canal plus. Il n’existe pas d’offre à 7€. La box ultra permet uniquement d’accéder à canal plus live (sur l’écran connecté au player pop uniquement). Free et canal + m’ont répondu ce jour qu’on ne pouvait pas ajouter d’option (telles que canal plus séries par exemple). Donc en somme pas grand intéret et des communications presses mensongères

Armen85

Bonjour.
Avec l'offre à 7€, vous aurez bien accès à tous vos contenus dans l'application myCanal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'offre comprend en effet également le service VOD Apple TV+ (pour préciser, il ne s'agit pas de la plateforme en revanche, vous ne vous identifiez pas sur le site d'Apple pour accéder à vos services).

Abonne-078121DL

Merci pour le retour ça sera pareil avec l’offre à 7 € par mois avec Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran, Canal+ Sport 360, Canal+ Séries, Canal+ Docs et Canal+ Kids. L'offre comprend aussi la plateforme Apple TV+. ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C'est normal en effet.

L'offre Freebox Ultra souscrite donne accès à la chaîne CANAL+ uniquement via OQEE sur votre Freebox.

Donc, vous n'y avez pas accès sur myCANAL ou OQEE en mobilité.