Accès à Mezzo Live depuis l'appli mycanal

Abonne-G172291H

Je suis abonné à l'option Mezzo et Mezzo Live (4.50€ par mois). Or quand je suis dans l'application mycanal sur mon PC, je n'ai accès que à la chaine Mezzo et pas à Mezzo Live ... pourquoi ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour accéder à la chaîne Mezzo Live, vous devez avoir souscrit spécifiquement à cette option (si vous vous rendez dans votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement, vous pourrez constater qu'il existe 2 options : Mezzo (4.50€ / mois) et Mezzo Live (4.50€ / mois).