Problème d'activation de Disney+ avec un abonnement Canal+

Abonne-78R531M4

Bonjour,
suite à un abonnement Canal+, j'ai eu l'offre du service Disney+ gratuitement jusqu'au mois de Mai 2024.
Cependant, malgré tous les échanges avec les opérateurs (Orange, Canal+ et Disney+), je n'ai toujours pas accès à Disney+. Toutes les assistances de chaque opérateur ont bien suivi la procédure de dépannage (Réactivation de compte, réinitialisation des appareils, changement de la livebox d'orange) mais le problème n'a toujours pas été résolu.
D'ailleurs, je n'ai plus eu de contact depuis le 27 janvier 2024. J'aurais souhaiter connaitre les raisons de ce dysfonctionnement.
Merci de votre retour.
Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La formule dont vous bénéficiez est une offre DISNEY+ avec publicité probablement. Orange ne permet pas de recevoir ce type d'offre sur leur box. Votre seule solution serait de passer par un équipement de type Chromecast ou Apple TV.

Réponses de la communauté

Abonne-78R531M4

Bonjour,
Effectivement, je bénéficie d'une offre DISNEY+ avec publicité.
Je n'ai pas eu de réponse de la part d'Orange.
En tout cas, merci pour cette réponse
Cordialement

Abonne-78R531M4

Bonjour,
l'adresse mail a bien été validée et les droits ont bien été réactivés comme indiqué dans le premier message.

Abonne-78R531M4

Bonjour,
Disney+ est bien activé dans la rubrique Abonnement de mon espace client.
Il fonctionnement très bien sur un PC mais pas sur ma télé.
Cordialement

Bonjour,
dans votre espace client rubrique abonnement regarder si Disney est activé ? si c'est pas le cas, avec l'adresse mail que vous utilisez pour Mycanal est le meme pour activez Disney ! Bien cordialement