Problème sur ma smart tv Samsung, je n’arrive plus à l’authentification de canal +

Carole5385730

Depuis, le 7 février 2024, je n’arrive plus à l’authenfication de CanalPlus sur ma smart tv Samsung

Réponses de la communauté

Bonjour Chrissywall,

A ce jour, je peux simplement vous confirmer que si votre TV est une TV Samsung de 2024, l'application n'y est pas disponible.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous proposer une solution alternative.

chrissywall

Je reviens sur la FAQ - j'ai suivi le lien donné par JM0805 ça n'a pas fonctionné - j'ai contacté le service clients - on m'a dit que l'application n'était pas Canal+ mais Mycanal or l'application native sur les Smart TV Samsung est bien Canal+ - il a insisté lourdement pour que je télécharge l'appli mycanal mais en supprimant l'application canal+ et en téléchargeant Mycanal c'est toujours Canal+

Ce qui n'est pas un problème puisqu'après avoir réinitialisé la TV en config usine j'ai bien eu l'appli Canal+ qui a fonctionné - j'ai bien eu accès à Canal+, toutes les chaines et le replay.

Ce matin je clique sur Canal+ et j'ai une page erreur qui a disparu très rapidement (je n'ai pas pu la lire) puis j'ai un écran noir avec un rond rouge de recherche.
Donc on est au même niveau retour à la case départ !
C'est pénible !
Avant de poster je supprime l'application Canal+ je la télécharge je me connecte à Canal+ et j'ai bien accès (voir image)

Pourquoi après utilisation et réouverture quelques heures ou jours après j'ai de nouveau le problème qui revient ?

Bonsoir François44694017,

Si votre matériel a bien été enregistré et que vous avez fait le test sur plusieurs navigateurs différents, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

François44694017

Idem, je viens d'acheter une TV Samsung aujourd'hui et en suivant les consignes sous navigateur sécurisé, on me demande un code d'activation qui ne s'affiche pas sur ma TV. C'est navrant

Même problème impossible de connecter mon TV Samsung sur my canal
C’est honteux