Je n’arrive pas à lancer canal+ sur ma box 8

Abonne-D36518W6

Bonjour ,
Je viens d acheter l’abonnement canal+ j’ai réussi à me connecter sur mon téléphone mais j’aimerais me connecter sur ma box sur c’est une Box 8 sfr et quand je clique sur l’application canal + ça me met les chaînes tv et je n’arrive pas à me connecter

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est possible en effet, mais je ne connais pas les offres que le Service Clients est à même de vous proposer, n'hésitez pas à en discuter avec nos conseillers.

Quentin54278479

Bonjour,
Merci pour votre réponse, passer à une offre sous engagement modifiera le prix de l’abonnement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quentin,

Malheureusement, les abonnements sans engagement ne peuvent être utilisés via les box FAI. Pour ce faire, vous devez utiliser un équipement tiers (Apple TV, Chromecast, etc.). Vous pouvez aussi choisir de transformer votre formule (et passer en formule avec engagement) en contactant nos Conseillers Clientèle.

Quentin54278479

Bonjour, j’ai le même soucis,
J’ai prit l’offre rat+ que j’ai réussi à activer sur tous mes périphériques sauf ma télé. J’ai une box sfr et il m’est impossible de renseigner mon compte canal+.
Merci d’avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'agit-il d'un abonnement avec engagement ? Ou sans engagement ?

Avez-vous fait enregistrer votre box SFR pour indiquer que vous souhaitez recevoir via cette dernière ? Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique"MATERIEL" puis cliquez sur "Changer de BOX".