Résilier pendant le 1er mois pour essayer fonctionne-t-il-bien ?

Abonne-3L46G628

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Ciné-Séries avec premier mois pour essayer. Comme je veux tester mais ai peur d'oublier de résilier et ai lu qu'il y avait des conditions de temporalité, je l'ai fait immédiatement pour ne pas oublier au cas où je ne saurais pas satisfait à terme vu que l'on peut annuler la résiliation en un clic.

Or, dans l'espace client mon "total prochain prélèvement" est bien affiché à 0€, mais il est aussi affiché que ma résiliation n'est effective qu'en 2026.

Est-ce que tout est bon, ou ai-je oublié une étape ?
Merci beaucoup,
Respectueusement,

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Il faudra contacter le service client (onglet/Contacts/Abonnement) pour répondre à votre question.

Mais j'ai noté cette ligne suivante :

1er mois pour essayer (uniquement pour les souscriptions par téléphone ou dans les magasins participants) (3)

donc 1ère question :

Votre abonnement, par quel moyen ?.

2 ème question, la date exacte de votre abonnement ? pour utiliser en dernier ressort le formulaire de rétraction si vous êtes dans les délais de 14 jours (en bas du site canal + boutique).

Je rajoute les modalités des offres (page 8 concernant la votre).

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

Bien vérifier les termes de votre abonnement.

Claude.