Film impossible à regarder sur MyCanal

Abonne-53V4172X

Bonjour, mon téléphone portable me sert de modem pour la télévision quand je veux regarder un film sur MyCanal. Actuellement quand je sélectionne un film et que je clique sur "voir" , je ne peux plus le visionner. Ça revient sur la page d'accueil du film.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi, svp?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous me détailler votre installation ? Quand vous indiquez que votre téléphone vous sert de modem, cela signifie-t-il que vous passez par un "point d'accès personnel" ? Sur quel équipement myCANAL est-il installé ?