Écran noir sur CNews

lop01

Bonjour, depuis deux jours j’ai un écran noir pour CNews sur myCANAL sur iPad. Les autres chaînes semblent marcher normalement, mais comme j’aime bien regarder les News sur CNews je suis bien gêné. Merci de rétablir le service rapidement. Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lop01,

Nous n'avons pas reçu d'autres alertes à ce sujet.

Pouvez-vous, en premier lieu, effectuer une réinstallation de myCANAL ? Si le souci persiste, réactualisez vos droits depuis l'application (rubrique "Mon compte" / Mise à jour des droits).