son difficile a régler sur volume bas

marcdomi

impossible de régler le son surtout a faible volume

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @marcdomi

Si vous êtes avec un décodeur UHD-4K CANAL+ avec le Dolby Digital d'activé dans ses paramètres son, les touches de sa télécommande sont sans effet puisque le décodage audio sera effectué par le TV.
Donc, le réglage du son ne s'effectuera que par les touches correspondantes de la télécommande du TV.
Le son est logiquement de meilleure qualité sur un TV récent avec ce réglage.

Si vous souhaitez pouvoir modifier l'audio par la télécommande du décodeur, allez dans les réglages son de celui-ci et réglez Dolby Digital sur NON.
Dans ce cas, l'audio (format PCM) sera modifiable avec les 2 télécommandes (décodeur et TV).

Cordialement