Toujours pas de son Son dd 5.1 sur le sport sur Canal+

jcdt122

Bonjour,
Toujours pas de son Dd5.1 sur le sport en 2024 et ce depuis juin 2002.
Toujours aucun retour de l’Equipe CANAL+ qui s'est engagé, en écrivant que ce problème audio sur le sport va être résolu dans les meilleurs délais?
Bien à vous
Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

Ce sujet a déjà été ouvert ici et une réponse a déjà été apportée (il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets sur le même thème). Si nous ne sommes pas encore revenus vers vous, cela signifie simplement que l'incident abordé par Saïd est toujours en cours.

Je ferme ce fil pour centraliser les échanges.

Réponses de la communauté

jcdt122

@essair,
C’est drôle car je m’attendais justement à avoir "à nouveau" cette réponse de l’équipe canal

essair

Je vais être ironique mais je pense que la réponse de Canal va être :
'le 5.1 pour les évènements sportifs est bien prévu et nos équipes travaillent dessus mais la mise en place est plus complexe que vous ne le croyez ...'