Services facturation

Abonne-823197SB

Bonjour , je me suis abonné , le paiement a bien était débité mais sur mon compte canal aucune trace de paiement ni abonnement . Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre compte est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue (tout en bas) ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.