Mycanal sur boitier nvidia shield

Grignan69

Mycanal fonctionnait parfaitement sur le shield connecté par cable au routeur Starlink. Depuis 3 jours, mycanal s'affiche après 1 à 5 minutes. Le lancement d'une chaine en direct s'affiche après plusieurs minutes, un chaine en replay s'affiche ou pas après un long délai puis se coupe régulièrement avec le rond rouge qui tourne. Tous les autres services Netflix, Prime, Youtube fonctionnent sans problèmes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hoctave,

N'hésitez pas à nous communiquer le plus d'informations possibles pour que nous puissions tenter de vous aider.

Hoctave

j'ai le même problème

regis32415280

Tu as changé de DNS?
Selon le DNS la roue tourne longtemps,
un DNS orange tous va bien.
Un DNS google ou cloudfare , la catastrophe....
Ça m'énerve....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Grignan69,

Avez-vous effectué un test de connexion depuis le même réseau (lorsque vous rencontrez ces lenteurs uniquement) ?

Etes-vous connecté en wifi ou en Ethernet ?