Je voudrais ajouter l’option canal + sport mais on me dit je ne suis pas éligible

Abonne-2U96271D

Je voudrais ajouter l’option canal + sport mais on me dit je ne suis pas éligible

Réponses de la communauté

Bonsoir,

CANAL+ Sport n'est pas une option, mais un pack. Si vous avez souscrit à une offre sans engagement Ciné Séries, vous ne pouvez pas cumuler le pack sport avec votre offre actuelle.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients dans ce cadre pour que nos équipes vous fassent un proposition adaptée à votre usage.