signer le mandat depuis Free Ultra

Abonne-89K48Z79

Bonjour,

Il m'est impossible d'associer mon compte et de signer mon mandat de prélèvement (abonnement Free Ultra)  au compte Canal+

Vous m'avez fourni un numéro de client P xxxxxxxxx. Je clique sur les différents liens du mail CANAL+ et le processus s'arrête sur une erreur.

J'avais un vieux compte Canal+ (xxxxxxxxxxxx) que j'ai supprimé cette semaine pensant que c'était cela qui bloqué la validation.

Merci pour votre intervention.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous fait un essai en ouvrant ce mail via une page en navigation privée ? Si vous étiez abonné précédemment, il est possible que le cache de votre navigateur interfère avec cette nouvelle souscription.

Si cela ne résout pas votre souci, une action sur votre compte (pour rattacher votre compte correctement) est nécessaire.

Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15

Indiquez bien à votre interlocuteur qu'il est possible que vous ayez plusieurs numéros d'abonné, cela devrait l'aiguiller dans son action et il pourra vous aider rapidement.