Application canal+ Freebox pop abonnement ultra

Abonne-331346IZ

Bonjour après plusieurs appels a mon FAI ainsi qu'à canal impossible de résoudre mon problème.

Je dispose d'un abonnement complémentaire a canal + qui me permet d'avoir accès à la vod de la chaîne canal + ceci fonctionne sur ma smartv ainsi que mon smartphone.

Cependant sur ma Freebox pop cela reste bloqué sur la gestion des offres impossible d'avoir accès au catalogue ainsi qu'au différentes chaînes depuis l'application incluse dans la Freebox quelqu'un a une solution pour débloquer ce problème ? Mon matériel et bien enregistré dans mon compte canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-331346IZ,

Nos équipes techniques nous confirment que le souci est désormais résolu. Vous devriez donc pouvoir désormais accéder à tous vos programmes. Pouvez-vous faire un essai et me le confirmer ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Abonne-331346IZ

@Olivier
Confirmation du fonctionnement merci beaucoup !

Abonne-331346IZ

En espérant rapidement une réponse de la part des développeurs de l'application sur la pop.

Car pour le coup prendre un complément chez canal pour finalement ne pas pouvoir en profiter car on reste bloqué a la chaîne 4 ou la gestion de compte c'est bien dommage.

Ce problème n'aurait pas du ce produire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons fait suivre vos messages à nos équipes, nous vous tenons informés dès que nous avons du nouveau.

Abonne-GT765697

@Olivier.
Pareil redémmarage électrique fait une dizaine de fois avec l'assistance Canal mais rien ne change.
Ils m'ont même fait valider le passage à l'option supérieur pour voir si cela activait les service (avant de m erétracter). J'ai reçu la confirmation de l'abonnement, mais dela ne fonctionnait pas.
Le mystère reste entier malgré bientôt 5h en visio avec 7 conseillers techniquesCanal.
@abonne-3313461Z, j'ai exactement les mêmes capture d'écran sur mobile.

Abonne-331346IZ

Redémarrage effectué que ce soit BOX ou player pop je constate aussi par exemple depuis mon smartphone que mon abonnement free n'est pas a jour ( pourtant je dispose bien de la vod sur le smartphone )

1ere capture le message
2nd confirmation que l'abonnement fonctionne sur mon téléphone

Je pense sincèrement que c'est l'abonnement initial canal + la chaîne en live qui pose ce problème ( vu que c'est ce message qui bloque sur le player pop )

Jakhe

Je viens de constater que j'avais accès aux chaines canal sur mon player Devialet mais tjs le néant sur le player pop à part la 4

Jakhe

Idem ici, j'ai pris l'abonnement à 7€ et je n'ai accès à rien à part la 4. Redémarrages et tout et tout.. Par contre sur mon smartphone et sur une androidTV à 10 balles de chez Amazon j'ai accès aux chaines et à la vod.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous rencontrez toujours des soucis d'activation sur votre Freebox, avez-vous la possibilité de faire un test en redémarrant complètement la box internet + le décodeur TV ? (le redémarrage des deux est nécessaire pour vider le cache)

Abonne-GT765697

Aprés 1h30 avec le service technique Canal, ça avance légérement...
J'ai les chaines du bouquets sur un des players (je suis en multi-TV). Ils m'ont affirmé que cela arriverait sur le deuxième player dans la soirée, mais pour le moment rien.
En revanche pour l'appli Canal et le Replay, ils me disent que l'abonnement démarera que le 1er mars... je trouve cela suspect vu que ce la marche sur PS, mobile et Smart TV.
A suivre...

Abonne-331346IZ

Oui passage par l'application canal +

Mais impossible d'accéder au menu my canal depuis l'application.

Je constate ne pas être le seul en espérant une remonté de l'information qui ressemble plus à un bug de l'application.

Abonne-GT765697

Bonjour et merci pour votre réactivité.
La réactivation des droits a été faite et le problème est identique que l'on passe par l'application Canal ou par OQEE.
Là, je me fait balader par Canal entre je vous passe au niveau deux, puis ça raccroche puis maintenant 30mn d'attente.... et de nouveau coupé.

J'avais été abonné chez eux il y a 5 ans via SFR et les mêmes problèmes ce qui m'avait poussé à résilier. Je constate qu'en 5 ans, ils ne ce sont pas amélioré... et après il vont se plaindre du partage de compte...

renaudin

Bonjour,

Cela doit juste être marqué Free puis numéro de matériel.

Avez vous essayer une réactivation des droits ?

Abonne-GT765697

Bonjour,
J'ai le même soucis, et malgré de long moments avec les techniciens Canal qui me font brancher, débrancher le player j'ai en permanence l'écran sur la gestion des offres (voir photo).
Quand vous dites que votre matériel est bien enregistré chez Canal qu'avez vous dans la liste matériel. Pour moi, il y a juste écrit Free + un numéro. Free me dit qu'il devrait y avoir mes players pop et canal me dit que non.

Si vous avez la solution, je suis preneur, merci.

renaudin

Bonjour

Vous passez par l’application Canal + ?