Replay qualifications F1 avec abonnement CANAL+ classique

Tom32064168

Bonjour,
Pour la saison 2024 de F1, j'ai bien compris que la seule formule permettant un accès aux directs des essais libres, qualifications et grand prix nécessite un abonnement SPORT ou FRIENDS and FAMILY.
Sera-t-il quand même possible d'avoir accès aux replays des qualifications et / ou essais libres avec un abonnement CANAL+ classique (qui ne donne accès au direct que des courses, donc) ?
Merci,
Cordialement,
Tom

Réponses de la communauté

renaudin

Si la chaîne Canal + Sport (canal 12 en numérotation canal) fait partie de votre abonnement oui vous les aurez.

Canal + Formule 1 est disponible sur Mycanal

Tom32064168

Merci Renaudin de votre réponse. En complément de ma question : dans mon offre "100% CANAL", j'ai accès à la "CHAINE" CANAL+ SPORT.
Il est écrit dans les offres que je cite "Retrouvez l’intégralité des essais, qualifications et Grands Prix de Formule 1® sur les chaînes CANAL+, CANAL+ SPORT et la chaîne digitale CANAL+ FORMULA 1®"
J'en déduis qu'avec mon abonnement je devrais y avoir accès, néanmoins il est aussi écrit "L’intégralité des 24 Grands Prix® ainsi que tous les essais libres et qualifications sont à suivre en exclusivité grâce aux offres CANAL+SPORT et CANAL+FRIENDS & FAMILY.".

Ma question : à partir du moment où j'ai accès à la chaîne CANAL+ SPORT (je parle bien de la chaîne et non de l'offre du même nom qui me porte à confusion), ai-je accès à toutes les séances d'essais libres et qualifications 2024 ?? Et à la chaîne digitale FORMULA 1 en 2024 ?

Merci par avance à la communauté

renaudin

Bonjour

Pour avoir accès au replay d’un programme il faut avoir la chaîne qui le diffuse.

Donc non