Visionnage film canal et canalvod

Abonne-5852I48

Bonjour,
Lors de mes derniers visionnage de films sur canal + ou sur CanalVOD, l’image saccadait et présentait des fantômes numériques. Je suis passé en SD pour résoudre cela mais j’aimerais bien regarder les films en HD. Dernièrement, le son présentait des déformations. Je n’ai ces problèmes qu’avec Canal+
Merci de votre aide,
Romain

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

brise

Bonjour,

De mon coté aussi, les films loués coupent et reprennent a de nombreuses reprises (pas génial pour se plonger dans un film) et il est pourtant loué donc j'aimerai une solution pour pouvoir lire les films loués correctement. C'est sur canal Vod que ça pose ce problème.
d'avance merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Romain,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci et pour quels contenus ?