Difficile de changer son décodeur satellite

chenaie10

Cela fait une semaine que j'essaie de changer mon décodeur, en vain. 1er appel, constat de panne, on doit m'en livrer un neuf, cependant on me livre un disque dur. Je rappelle, le lendemain le décodeur arrive. j'essaie de l'installer, mais la télécommande ne marche pas. je rappelle et on me fait configurer la télécommande > OK. mais une fois configuré, il y a un message il faut attendre 2 h pour avoir les chaines. mais le lendemain, pas d'accès la carte à puce n'est pas validée. Je rappelle à nouveau, on me dit il faut attendre 72h. donc j'attends, mais toujours pas de possibilité de regarder la télé.
inadmissible, je pense que cela va m'inciter à résilier mon abonnement et aller sur internet

Réponses de la communauté

Forêtverte

Contacte Canal en leur disant que si ils veulent pas t' envoyer un nouveau décodeur tu vas résilier dés que possible .Normalement là ils te diront qu ils vont le changer . C ' est pas tjrs simple avec Canal, même pour des choses très simples .Bon courage .