Tv samsung obsolète

Manuel21343385

Bonjour, je ne vais plus recevoir canal sur ma tv samsung à partir du 31 mars car ma tv est soit disant obsolète. Comment obtenir un décodeur? Impossible de faire la démarche en ligne et je ne paierai pas un appel téléphonique pour obtenir un décodeur.

Réponses de la communauté

Bonjour Sudeast,

Si vos différents appels n'ont pas permis de régulariser votre dossier, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sudeast

Bonjour appel téléphonique reçu de la part de canal+ a ce sujet. On vous informe que votre TV Samsung ne sera plus supportée au 31 mars 2024 et qu' a ce titre Canal+ offre le décodeur 4k aux abonnés concernés. Sans aucun frais aucun !! C'est du moins ce que l on vous promet car dans les faits en ce connectant sur mon espace client je me rends compte que l'on me facture 7€ d'abonnement mensuel+ 75€ de dépôt de garantie. Suite a plusieurs appels auprès du service client, rien n'est fait. Je pense renvoyer le décodeur.

Bonjour Manuel,

Vous devez certainement utiliser une TV Samsung fabriquée entre 2015 et 2017. Samsung n'effectue plus de mises à jour logiciel sur ces équipements, ce qui ne nous permet plus d'y maintenir l'application malheureusement.

En appelant notre Service Clients, une alternative pourra vous être proposée (via le numéro non surtaxé que Renaudin vous a communiqué).

Forêtverte

Le numéro de tél que vous a donné Renaudin est gratuit
La location du décodeur est de 7€/mois selon vôtre abonnement .