Cession abonnement à mon entreprise

Abonne-42818X2Q

Bonjour Madame, Monsieur,

Je sollicite vos compétences afin de céder mon compte perso à ma société FLAG MISTAKES SASU enregistré au Tribunal de Commerce de Paris.

Je souhaite que les factures soient au nom de l'entreprise, à partir de mars 2024 ainsi je pourrais changer le RIB ou la carte par celle de la société.

Pour servir et faire valoir ce que de droit.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les abonnements destinés aux particuliers ne peuvent être cédés à des personnes morales malheureusement.

Les offres pour professionnels disposent de leurs propres formules d'abonnement. Pour plus d'informations sur ces offres, rendez-vous sur la Boutique.

Par ailleurs, j'ai modéré vos pièces jointes qui laissaient apparaitre des informations personnelles.