Comment installer une parabole pour recevoir canal plus

patou240975

J ai besoin de installer un deuxième décodeur dans la chambre or il faut que mon premier décodeur principal soit branché sur la parabole
J ai acheté une parabole mais je n arrive pas à trouver les chaînes
Comment faire pour avoir la bonne orientation pour trouver le bon satellite merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-DZ385728 ,

Avez-vous essayé "0000", "1111" ou "1234" ?

Merci.

Abonne-DZ385728

Bonjour j'ai envie de mettre à zéro ma carte d'accès de canal+ au niveau de le mini décodeur de canal+À CE QUE JE ME RAPPELLE PLUS LE CODE PARENTAL ET JE PEUX J'ARRIVE PAS À REFAIRE UN AUTRE CODE PARENTAL.