je veux un interlocuteur par telephonne

neige 740

Bonjour,
Pouvez vous me joindre par télephonne , pour résiliations, apres 18h30
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour neige 740

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV, etc. depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service clientèle en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815