Problème sous-titre sur mycanal

Valentin23905744

Bonjour,
Lorsque je regarde un programme sur Mycanal en VOST, et que je fais une pause. Au moment de remettre en lecture, très souvent, les sous-titre disparaissent ou se décalent ou encore l'image se fige. J'ai une connexion fibre. Savez-vous si il est possible de faire quelque chose?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

Comme j'indiquais hier, le souci n'est pas signalé par les autres abonnés et je ne le reproduis pas (sur le même type d'équipement). Il est fort possible que cela soit dû à votre box au regard des différents symptômes que vous décrivez.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans un premier temps. Si besoin, ils pourront escalader votre souci chez Orange (nos équipes ne pourront pas effectuer d'échange SAV de votre décodeur Orange par exemple).

Valentin23905744

Bonjour,
Non je n'avais pas essayé. Je viens de le faire mais cela ne change rien. Cela fait quelques années que j'ai ce décodeur TV, peut être que cela vient de la. Cependant, je ne rencontre ce problème qu'avec Canal+ avec OCS ou Netflix cela fonctionne normalement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ce souci ne remonte pas parmi nos autres abonnés. Avez-vous tenté d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur ? (en appuyant simultanément sur les touches "Retour" et "OK" de votre télécommande et en allant sur "Réinitialiser" ensuite)

Valentin23905744

Bonjour Olivier,

Je suis abonné par Orange. J'ai une Livebox 5. Ca arrive lorsque je regarde n'importe quel programme en replay.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour que je tente de reproduire le souci ? Survient-il sur une chaîne en particulier ?