Ajouter un deuxième écran connecter à Mycanal en simultané

MIKAEL40513074

Je ne trouve pas la possibilité d'ajouter un deuxième écran mobile sur lequel on pourrait regarder Mycanal.

Je regarde mycanal sur mon téléphone et ma femme sur son Ipad on souhaiterait pouvoir regarder en même temps sans recevoir le message d'impossibilité de connexion simultanée sur 2 appareils distincts.

Sur internet nous avions lu une offre pour ajouter un deuxième écran en option.
Mais sur le site, nous ne trouvons pas un moyen de souscrire à cette offre.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La procédure est expliquée dans la FAQ ci-dessous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

https://assistance.canalplus.com/questions/1689624-ajouter-utilisateurs-simultanes-mycanal-supplementaires-option