Comment ajouter des utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires en option ?

Equipe CANAL
Equipe

Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…).

EN SAVOIR +

Vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 utilisateurs maximum par abonnement).

2 nouvelles options aux choix :

  • Option 1 utilisateur supplémentaire : 5€/mois.
  • Option 3 utilisateurs supplémentaires : 10€/mois.

Comment ajouter l'option ?

  • Rendez-vous sur votre  ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement, "Mes options", "Modifier mes options".
  • Sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur "Valider" en bas de la page.

A savoir :

  • L'offre INTEGRALE+ comprenant déjà 4 utilisateurs, les options d'utilisateurs supplémentaires ne sont pas disponibles pour cette offre.
  • Vous pouvez bénéficier de 4 flux myCANAL maximum par abonnement, l'option 3 utilisateurs n'est donc pas disponible pour les offres L’INTÉGRALE, et pour les offres digitales CANAL+ avec engagement.
  • Les options d'utilisateurs supplémentaires ne sont pas disponibles pour les offres -26 ans.
  • Les options d'utilisateurs myCANAL supplémentaires ne sont pas disponibles pour les anciennes offres.

Réponses de la communauté

Bonjour Olivier,

Si vous ne parvenez pas à ajouter cette option en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options / Ajouter une option, puis, "Utilisateurs simultanés supplémentaires", je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

OLIVIER24040055

Bonjour.
Comment puis-je avoir plus d utilisateur simultané sur my canal.?
L option d ajout d utilisateurs dans mes options n est pas proposé.
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Seuls nos conseillers ont accès à la liste des appareils connectés avec votre compte. Je vous invite donc à vous rapprocher d'eux afin de faire le point sur cela.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-V342398J

Bonjour,
J'ai souscrit l'option 1 écran simultané, mais lorsque 2 télé regardent le même programme, le message d'erreur que trop d'utilisateurs regardent apparait. Je ne comprends pas pourquoi.
Y a t il un moyen de connaître les appareils connectés en simultané ?
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Pensez à vérifier, quand vous vous connectez à votre compte, que vous êtes bien positionné sur le bon contrat (en haut à droite de la page). Si vous êtes sur un abonnement résilié ou un abonnement de type beIN Connect, vous ne pourrez pas ajouter de flux et vous pourriez rencontrer le message d'erreur que vous avez partagé.

tribu_remy

Bonjour,

Client canal+ depuis plusieurs dizaines d'année, je n'ai le droit qu'un seul écran simultané !
Je ne comprends pas vraiment la règle d'attribution de écrans et la différence faite pour les abonnés avant 09/09/21 (qui n'ont droit qu'à 1 écran) et ceux qui ont souscrit après le 09/09/21 (qui ont droit à 2 écrans)...la fidélité à Canal ne semble pas être récompensée.
Mon fils étant étudiant loin de chez moi depuis septembre, je souhaitait paratger mon abonnement avec lui, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas possible (1 connexion max pour mon abonnement :()

Bref, je n'ai pas d'autre choix malheureusement que de souscrire à 1 option payante (5€/mois pour 1 écran supplémentaire ou 10€/mois pour 3 écrans)...

Le problème est que je n'arrive à souscrire à cette option en ligne : "Pas éligible à l'ajout de cette option" --> Voir capture d'écran.

Merci d'avance à l'équipe canal de trouver une solution
Christophe

Vous aurez donc bien un accès supplémentaire, car c'est une offre de fidélité.

C'est la souscription (payante de la part de l'abonné) à cette option qui n'est pas possible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Avit28

Bonjour Saïd Equipe canal plus, c’est un conseiller qui me l’a indiqué lors d’une conversation téléphonique.
Mais comme déjà dit quand je regarde la situation de mon abonnement intégral +de ciné séries dans les avantages promotionnels il est bien spécifié 1 accès supplémentaire à myCANAL pendant 12 mois offert….
Suite à ma demande j’avais réclamé la situation de mon abonnement intégral +de ciné séries avec toutes les offres promotionnelles ( demande reçu par mail la semaine dernière)
J’espère avoir été clair sourires ;)
Bon après-midi cdlt

Avit28

Bonjour l’équipe canal plus, petite question je possède l’abonnement intégral + de ciné séries donc avec 4 utilisateurs simultanés .
On vient de m’offrir 1 utilisateur simultané en plus valable 1 an
Ce qui fait si je compte bien 4+1=5 ;)
En lisant votre FAQ vous précisez que les détenteurs de l’option intégrale + ne peuvent pas bénéficier d’un utilisateur supplémentaire ????
J’aimerais connaître votre avis quand je vais sur la situation de mon abonnement intégral + de ciné séries , dans les avantages promotionnels
il est bien spécifié que j’ai un accès supplémentaire à myCANAL pour une durée de 12 mois ..
En vous remerciant bonne journée cdlt

Abonne-522J56M3

Bonjour, est ce que mon fils peut bénéficier gratuitement de mon abonnement , car il est en Belgique dans la semaine où il fait ses études.

Phoenix2015

Bonjour. J'ai un abonnement ciné série qui comprend aussi Netflix et Disney +. J'ai ajouté l'option 1 utilisateur simultané supplémentaire. Est-ce que cet utilisateur peut profiter exactement des même chaînes et plateformes que dans l'abonnement d'origine ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Le Style  :  Vous pouvez ajouter cette option directement sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options / Ajouter une option.

Si vous rencontrez des difficultés pour l'ajouter, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Lolo2107  : L'option 2 utilisateurs supplémentaires concerne uniquement les supports mobiles. Pour profiter de l'abonnement sur le décodeur d'un Fournisseur d'Accès à Internet, celui-ci doit être enregistré comme mode de réception sur votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lolo2107

J'ai canal sur ma Freebox,si je prends l'option deux utilisateurs supplémentaires, ma sœur peut-elle regarder chez elle sur sa livebox et comment procéder ?
Merci

Le Style

Bonsoir,
Impossible de trouver l'option pour ajouter des utilisateurs ?!
Merci

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fathi32244213

Bonjour, de combien d’écran simultané je bénéficie avec mon abonnement ? Lorsque mes 2 tv sont connectés en simultané j’ai un message d’erreur indiquant que j’ai trop d’écrans connectés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela dépend de votre formule d'abonnement. Vous devriez trouver la réponse à votre questions sur cette FAQ.

Abonne-806824CU

Combien d’utilisateurs peuvent se connecter simultanément avec mon contrat ?

Bonjour,

Cette option vous ajoutera 3 utilisateurs supplémentaires mais le nombre de licences restera identique (5 maximum).

Pour en savoir + sur les règles de connexions, n'hésitez pas à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Milky

Bonjour,
avec l'option 3 utilisateurs supplémentaires, est-ce que des licences supplémentaires me sont ajoutées ?
offre de base :
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jany,

Si vous souhaitez recevoir vos programmes sur votre second décodeur Orange, vous devez le faire enregistrer en en faisant la demande à notre Service Clients :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

jany sair

je veux trouver canal plus avec ma seconde livebox

KEVIN40333629

Bonjour,

Je possède l'offre "CANAL + essentiel & le pass cine series & + de chaines cine series". De combien de connexion ais-je droit sur smartphone pc tablettes en plus de mes deux décodeurs ?

pierrickand

@Abonne-186Y91N2

Vous êtes bien uniquement 2 a vous connecter au compte?

Vous avez changé le mot de passe par sécurité pour écarter l'hypothèse d'une utilisation par une 3e personne ?

Abonne-186Y91N2

Bonsoir, j’ai un abonnement myCANAL pour les -26 ans et lorsque je partage mes code avec un ami et qui regarde sur un autre utilisateur, ça marche quel que minute ensuite ça me déconnecte , c’est normal ?

pierrickand

@VINCENT51831063

Il s'agit d'un extrait de la fiche tarifaire, en bas de la boutique Canal+.

Milky

Merci, je n'avais pas trouvé ce pdf !

pierrickand

@VINCENT51831063

10€, comme la +3 des anciennes offres.
En gros c'est la même option qui permet d'arriver aux 4 connexions simultanées max.