Pas d'accès à bien sport

Abonne-E43Q7734

Bonjour,
Je suis abonné avec la box ultra de chez Free, j'ai pris l'abonnement canal plus sport. Sur l'application my canal sur mon iPad, pas de problème j'ai bien bien sport. Mais sur la Freebox pop, sur l'appli OQEE je n'ai pas accès à bein sport.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-5Y12693N

Bonjour Olivier - équipe canal, ça a rien avoir je n’ai pas déménagé où je sais pas quoi, je paie un abonnement mais je peux pas regarder Bein sport et dazn sur ma télé, je peux que le regarder sur mon téléphone il faut vraiment faire quelque chose s’il vous plaît parce que là c’est pas normal

Bonjour,

Si vous avez déménagé dans les derniers mois, il est possible que vous deviez mettre à jour les informations de votre box dans votre Espace Client, rubrique Matériel puis "Déclarer un changement de box de mon opérateur".

Si vous venez de changer de formule, une mise à jour de vos droits pourrait vous aider (suivi d'un redémarrage complet de votre box), rubrique Matériel, puis "Réactiver mes droits".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-5Y12693N

J’ai fais tout ce que vous venez de me dire tout à l’heure mais ça ne marche pas . Merci quand même

essayer de lancer une réactivation de vos droits dans la rubrique Matériel de l'espace client en ligne.

Si cela ne suffit pas débrancher électriquement vos box.

Enfin si cela ne marche toujours contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815

Abonne-5Y12693N

Sur ma box et oui c’est indiqué free

Abonne-5Y12693N

Ma box Freebox révolution, oui mais lorsque que je clique sur l’application canal+ de ma box ça me met pas mon espace client mais ça me met les offres et l’option j’ai un code, je sais pas si vous comprenez

Abonne-5Y12693N

Sur la box j’ai accès que à canal + sport et les autres canal mais Bein sport et même la chaîne dazn je n’ai pas accès ça me que je dois souscrire alors que ces chaînes sont compris dans le pack sport

Abonne-5Y12693N

sur la box, aidez moi s’il vous plaît, je me dit que j’ai payer pour rien

Abonne-5Y12693N

La moi personnellement j’ai accès à bien sport mais sur ma télé non pourquoi ?