probléme avec le décodeur Canal+4K UHD

jean yves2595571

la télécommande clignote et le décodeur ne se met pas en marche merci de me contacter au ******

Réponses de la communauté

James69

@ jean yves2595571

Bonjour,

Déja dans un 1er temps , allez sur le lien ci en dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/3271980-telecommande-decodeur

Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas après les explications , il faut vous rapprocher de canal+.

En effet , vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille donc, de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt