télécommande de décodeur

yOUDESS

j'ai la télécommande du décodeur est défectueuse elle ne fonctionne plus ,mais une lumière centrale est clignotante en continue .
que dois je faire ?merci d'avance.

Salutations

Réponses de la communauté

@yOUDESS : Bonjour

Afin de vous aider, allez au paragraphe "La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas à finaliser l'appairage ?" dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

----------------------------------------

Si vous avez trop souvent ce problème d'appairage, sachez que vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge

décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume
appuyez ensuite successivement sur les touches 1, 5 et 9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

Au cas où, pour revenir en Bluetooth, appuyez sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode clignote 3 fois

Et pour savoir dans quel mode est la télécommande, rendez-vous dans le Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Infos système

----------------------------------------

Autrement, pour résoudre vos problèmes techniques, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼