Streaming basse latence

Jo97170

Bonjour,

J'aimerais savoir quand le problème de streaming de basse latence sera résolu svp (Image qui freeze) mais il y a du son.

My Canal par le biais de Free.

Merci à vous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

@jo97170
La patience est de mise avec Canal car la fonction vient de fêter ses 2 ans :
https://assistance.canalplus.com/questions/2865548-activer-direct-basse-latence-low-latency-site-appli-mycanal-canal

Jo97170

Bonjour,

J'ai une Freebox Ultra.

Oui en désactivant l'option le problème disparait.

Cependant c'est vraiment dommage surtout pour les événements sportifs.

Vous n'avez pas d'échéance pour la résolution de se problème?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle Freebox utilisez-vous ?

En désactivant l'option, le problème disparait ?

Merci.