Nombre d'utilisateur simultané

Théo54808286

Bonjour,
Nous avons toujours été 2 à regarder la TV sur Mycanal en même temps, mais depuis hier soir impossible. J'aurais aimé savoir si mon abonnement a été changé, et combien ai-je droit à des connexions simultanées ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez un message d'erreur indiquant qu'il y a trop de connexions simultanées sur votre compte alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.