Streaming Limité à 720p voire 540p

Abonne-1W24532V

Bonjour,

Je suis depuis quelques semaines systématiquement limité à de la 720p pour du live TV ou streaming lorsque je visionne sur PC ou MAC (avec écrans 1080p voire 5k). D'ailleurs, quelques fois (il me semble que c'est le cas lorsque j'ai un deuxième écran connecté au PC) je suis même limité à de la 540p...
Que ce soit sur Firefox, Chrome, ou l'appli MyCanal d'ailleurs...

Comment faire pour avoir des flux réellement correspondants à la définition d'origine du programme ?

D'ailleurs, j'aimerais aussi pouvoir avoir les flux 4K même si mon écran n'est que 1080, mais j'imagine que c'est sans doute plus compliqué...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-242QK359

Bonjour, même problème ici. Aucun contenu n'est visionné en FHD que ce soit sur PC avec Chrome ou même l'application Windows Store dédiée ou bien encore sur smartphone là aussi avec l'appli..
720p max sur PC
540p sur téléphone

Une idée ?

Merci par avance

Milky

Hello, même chose pour moi... 540p sur firefox et 720p sur edge (que ce soit en VOD avec la dernière saison de engrenages ou en direct sur tokyo vice par exemple). Pourtant mes réglages sont bien sur qualité maximale...

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-1W24532V

Même avec Edge, c'est le même problème : Je suis limité à de la 540p quand j'ai deux écrans connectés à mon pc, et au mieux je passe à de la 720p avec un écran...

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Pour une qualité maximale, je vous invite à opter pour Edge (ou l'application) sur PC et pour Safari (ou l'application myCANAL) sur Mac.

La 4K n'est pas disponible sur ces 2 supports en revanche.

https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal