Impossible de lire le documentaire

Abonne-U39511T4

Je n’arrive pas à visionner le documentaire Alexia autopsie d’un feminicide sur myCANAL, je suis pourtant abonné !!! Je n’ai pas la possibilité d’appuyer sur lecture… je vais résilier mon abonnement le service est déplorable

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez plus d'informations sur CANAL+ à la demande sur cette FAQ.

Abonne-23I4366I

Même chose et je me suis abonnée avant tout pour ça ! L'abonnement inclus Canal Plus Doc donc, pourquoi obliger à souscrire Canal Plus à la demande, alors qu'il s'agit d'un documentaire ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous toujours l'option CANAL+ à la demande au sein de votre abonnement ou l'avez-vous retirée ?