Problème de qualité du replay d’Argent et de Sang sur freebox

Abonne-080889HV

Bonjour,

La qualité de replay de D’Argent et de Sang est très mauvaise (freeze, pixelization…) chez moi. Le problème apparaît sur freebox révolution player et 4K (deux boitiers TV distincts). Aucun problème avec la TV en live ni avec d’autres services de VOD Netflix. Pas de problème avec les films sur canal à la demande non plus. Aucun problème de fibre.

Réponses de la communauté

MAURIN44465857

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec mon player de ma Freebox mini4k, son et image à partir de l'épisode 10 de "d'argent et de sang"

Bonjour,

Ce souci ne nous a pas été signalé par d'autres abonnés ce dernières semaines et je ne le constate pas actuellement sur nos Freebox de test. Si votre souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique.