activation tv sfr

Abonne-764W3Q97

Bonjour, je bénéficie d'une offre d'assai, cependant seuls les accès tablettes et mobiles sont activés. Je n'ai pas accès à CANAL PLUS sur ma TV
PS : je suis sur une box red by sfr
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.