Insuportables programmes

MAKABOU

Bonjour,
je souhaite résilier mes 2 comptes en raison des programmes diffusés,
Hannouna et ses blagues pourries, notamment sur Manouchian,
CNews et son fachisme assumé, désolé je ne paie pas pour ce type de propagande nauséabonde...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Regardez dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule dans "Voir le détail les chaînes pour lesquelles vous payer. C8 et Cnews n'en font pas partie puisque c'est des chaînes de la TNT donc gratuites que l'on retrouve aussi sur toutes les boxs et decodeurs des FAI.
Même si ces chaînes font partie du meme groupe difficile jusqu'à preuve du contraire nos abonnements à Canal ne les subventionnent pas plus que les FAI.
Il suffit de ne pas les regarder comme je le fait .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.