Sous-titres décalés à gauche

Abonne-44Y1V842

Sur l’appli PS5 les sous-titres sur Mycanal apparaissent décalés à gauche de l’écran (testé sur Barbie puis maintenant la série You Honor, donc problème général a priori)

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Je reviens rapidement sur ce fil, d'autres personnes rencontraient le souci sur PS5. Pouvez-vous, comme ravlac, me partager vos informations (numéros de version etc.) ?

Merci pour les photos, donc je comprends, au-delà du fait qu'il s'agit d'une Android TV, que vous utilisez surtout une TV TCL, ce qui a son importance.

Je me rapproche de nos équipes techniques et je reviens vers vous.

ravlac

Ci jointes les captures d’écran
Je précise que cela concerne tous les films ou séries en VO
Le décalage est à droite sur les dialogues mais pas sur les commentaires et ça se recentre si je monte ou descend le son mais ce ne dure que qq secondes

Bonjour ravlac,

Pouvez-vous communiquer les références de votre équipement (et les numéros de version Android et myCANAL) ?  Sur nos Android TV, je ne reproduis pas le souci.

Pouvez-vous m'indiquer également si vous constatez le souci sur tous les contenus en VO sous-titrée ?

ravlac

Bjr,en désinstallant et réinstallant l'appli ça a fonctionné mais le problème est revenu et cette fois je n'arrive pas à régler le problème

ravlac

Bjr, effectivement problème définitivement réglé
Merci a vous

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été effectuée le 29/02. Elle devrait avoir corrigé le souci. N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous le confirmer. Merci beaucoup.

ravlac

Bonsoir
Problème de décalage a droite réglé en suivant le conseil de désinstaller et réinstallé Mycanal sur TV connectee android,pas de souci sur tablette Lenovo
Merci

Dominique7618274

Ah oui j'ai oublié de préciser après avoir désinstaller et réinstaller le problème persiste...

Dominique7618274

Bonjour !

Exactement le même problème de décalage à gauche pour sur PS5 depuis quelques jours sur tous les films en vost anglaise ( depuis l'apparition des sous titres pour dysléxiques) Comme tout bon cinéphile, le cinéma sans la vost ce n'est plus du cinéma ! J'espère que vos équipes réagiront très vite !!! (effectivement sur PC le problème n'existe pas, mais le cinéma ce n'est pas sur PC...)
En vous remerciant,

ravlac

J'ai ce decalage mais en bas a droite et il revient dans l'axe en augmentant ou baissant le son mais ça ne dure que qq secondes,et c'est peu lisible parce que masqué En partie

Bonsoir,

Le souci a été signalé à nos équipes techniques vendredi. Elles investiguent et nous tiennent informés. Je reviens vers vous dès que possible.

Abonne-3U62516F

Bonjour, même problème pour moi, également sur PS5, et ce pour tous les films.

gillest

Même problème pour moi
Pas de soucis avant mais maintenant les sous-titres sont décalé sur tous les films

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur Barbie et les sous-titres ne sont pas décalés. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?