Licence : Périphérique en données mobiles puis Wi-Fi

lodeta

Bonjour,

Désolé par avance si la question avait déjà été posée.

Si j'utilise mon téléphone avec l'application MyCanal dehors en données mobiles, puis chez moi sur une connexion Wi-Fi, est-ce que cela sera compté comme 1 seule licence, ou bien 2?

Est-ce l'adresse MAC d'un périphérique qui est identifiée comme une licence ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Chaque périphérique utilisé compte pour une licence. Ainsi, si vous utilisez myCANAL sur votre smartphone avec les données mobiles puis en wifi, cela ne comptabilisera qu'une seule licence.

Pour en savoir plus sur le décompte des licences, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

lodeta

Bonjour,

Merci à vous pour ce retour, et les détails apportés.

Tres bonne journée.

Cordialement