Accès en Guadeloupe en vacances

Faith05

Bonjour, en vacances en Guadeloupe depuis 12 jours, impossible d’accéder au programme.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Heero,

La raison pour laquelle cette distinction est effectuée est en partie due au fait que des offres dédiées y sont proposées également.

Heero38962697

J’ai toujours trouvé cela étrange cette distinction France métropolitaine , UE, DOM-TOM.

Un DOM-TOM c’est la France et la France est dans l’UE, j’aurai envie de dire que ca devrait fonctionner mais comme tous les français sont pas égaux …

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

myCANAL est accessible en France métropolitaine et dans les pays de l'Union Européenne. Vous retrouverez plus d'informations sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.