Replay manquant RAW

Abonne-518136HC

Bonjour comme d'habitude il manque le Replay de RAW du 21 février 2024 . Merci de le mettre avant demain c'est important.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-GO554844,

L'elimination chamber ne semble pas avoir été diffusé sur AB1, mais plutôt par le WWE Network et sur Youtube. Il n'y a donc pas de contenus à la demande correspondant sur notre plateforme.

Abonne-GO554844

bonjour pouvez vous mettre le replay de élimination chamber sur ab1 s'il vous plait

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le replay semble avoir été mis en ligne entre temps :

https://www.canalplus.com/sport/catch-americain-raw/h/24304164_50006