Problème de résiliation / souscription nouvelle offre

dequippe01

Bonjour,
Mon abonnement se termine fin mars, j’ai résilié celui-ci.
Je souhaite souscrire à l’abonnement à 15,99€ (offre du moment valable encore 3j). Cependant je n’arrive pas à prendre la main pour souscrire à cette offre.
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Ce n est hélas pas possible
Il faut attendre la résiliation définitive de votre abonnement actuel

Sinon il faut passer par un membre de la famille à la même adresse et prendre l abonnement sous son nom mais vous paierez deux abonnements celui en cours de résiliation et le nouveau