Problème saison 1 épisode 7 your honor

Abonne-238X743A

Bonjour l’épisode 7 de la saison 1 n’est pas du tout la suite de l’épisode 6 saison 1. Elle semble appartenir à la saison 2. Merci par avance de vérifier

Réponses de la communauté

Abonne-238X743A

Oui vous avez raison sur Pc c’est correct mais en passant par la TV d’orange ca ne l’est plus. Étrange.

Bonsoir,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Sur PC, l'épisode 6 semble correspondre (les images de l'épisode 6 sont notamment reprises dans le récapitulatif de l'épisode suivant).