Demande d’abonnement

Abonne-G244142W

J’ai un compte et abonnement canal série film mais quand je rentre sur l’appli télé ou téléphone il me demande de m’abonner je ne comprends pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-J69W1289,

Malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Nos Conseillers Clientèle seront en mesure de vérifier si la facturation a bien été effectuée correctement.

Abonne-J69W1289

Fonctionne toujours pas. Espace client dit que je ne suis pas abonné. Et pourtant - la carte a bien ete debité... il y a 2 semaines.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre souci ? Sur quel équipement exactement ? Votre ESPACE CLIENT indique-t-il que votre abonnement est actif ?

Abonne-623183FZ

Pareil ici. Pourtant j'ai bien l'email de confirmatione et un sms

Abonne-J69W1289

Pareil. Carte debité 2 fois.

Abonne-533214PS

pareil ici