Option TV+ Freebox pop

Abonne-D2266G45

Bonjour,

Je suis équipée d'une Freebox pop et j'ai souscrit à un abonnement canal avec l'option TV +.
Je réceptionne bien les chaînes de bases du bouquet canal + et j'ai également accès à l'appli mycanal. Par contre, impossible d'accéder aux chaînes compris dans l'option TV + (polar, Teva, national geographic,...). Un cadenas lock ces chaînes lorsque je souhaite y accéder, en me demandant de m'abonner.

Je précise que j'ai déjà procéder à une réinitialisation de ma box TV.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur OQEE, vous n'aurez que quelques chaines dites mutualisées comme la 4, la 41, 42..et quelques chaines de ciné+.

Pour profiter pleinement de votre abonnement, je vous invite à utiliser l'univers CANAL+

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8M34I611

Bonjour,
comment avez vous fait pour avoir acces aux chaines canal+ sur OQEE Free sur la pop?
Sur mycanal, ca fonctionne mais sur OQEE Free, ca ne veut pas ...

Armen85

Bonjour.
Les chaines de l'option TV+ ne sont accessible que depuis myCanal.
Dans l'application OQEE, vous n'aurez que les chaines Canal+.
Si vous souhaitez avoir ces chaines dans OQEE, il faut y souscrire chez free (option TVByCanal ou familleByCanal). C'est d'ailleurs moins chère d'y souscrire chez free (5€) et vous aurez quasiment les mêmes chaines.

renaudin

Bonjour,

C’est normal, les chaînes TV+ ne sont accessibles que via Mycanal