Problème abonnement, FNAC

Abonne-2F76739I

Bonjour,
A la suite d'un achat à la FNAC on m'avait proposé gratuitement d'avoir CANAL + pendant 6 semaines mais je n'ai jamais pu me connecter je me suis donc crée un compte où j'ai payé directement que je viens de résilier mais je voudrais savoir si mon compte avec la FNAC est aussi résilier car il va me faire payer dès lundi.
Merci, bonne semaine

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-2F76739I,

Si votre question porte sur votre abonnement FNAC, je suis navré, je n'ai pas la réponse à votre question. L'idéal serait que vous vous rapprochiez directement de la FNAC.

Si votre question porte sur votre compte CANAL+, si vous avez fait votre démarche via votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT, votre demande devrait avoir été prise en compte.