Désactiver le matériel

Sani_îlebourbon

Je souhaiterais me désactiver de tout mes appareils pour pouvoir me connecter sur d'autres svp

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si par "désactiver" vous voulez dire résilier votre abonnement, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4F47455F

Je souhaite désactiver mon abonnement, le prélèvement automatique

Bonjour,

Le changement de mot de passe permet de déconnecter tous les appareils connectés avec votre compte CANAL+.

Si vous souhaitez le conserver, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi déconnecter tous les appareils. Pour demander à être rappelé par l'un d'eux, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.