Abonné modifié sans mon accord

Abonne-897274GP

Bonjour
Une connexion à été faite à l'étranger en février 2024, et ce n'est pas moi.
Le 24 février des modifications ont été effectuées sur mon abonnement sans mon accord!
Je le retrouve avec près de 48€ par mois!
Merci de remettre l'abonnement initial à 29.90€.
Cordialement
Karine

Réponses de la communauté

CHAFFOIS.HERVE

Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis avec une connexion pour ma part qui a été réalisé le 29/02/2024 et le 01/03/2024, je payais 45.99 et maintenant pour les memes programmes je me retrouve a devoir payer 79.49 euros par mois, le pire de tout cela c'est que j'ai un réengagement sur 11 mois, après les avoir appelé ils m'ont répondus que cela venais certainement d'un piratage de ma boite mail, ce qui me fait légerement sourire que vu si un pirate accédais réellement a ma boite mail je pense qu'il aurais plus intéressant a faire que de changer les abonnements des personnes sur canal+, alors pour ma part il y'a deux options, soit leur système est défaillant et des petits malins de chez eux s'amuse a changer les abonnements des personnes sans qu'ils s'en apercoivent, soit c'est eux qui font exprès jusqu'à ce que des personnes ralent et quittent canal + et en attendant il se remplisse le porte monnaie, moi tout ce que je voit c'est qu'au final canal + est obselete informatiquement, il pourrais faire une verification de la personne via son télephone portable pour savoir si la personne est bien à l'origine de la modification, mais non c'est tellement plus simple de faire l'autruche et encaisser

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Karine,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (un accès à votre dossier est nécessaire).

Je vous conseille également de suivre les différentes indications de notre FAQ.