Voir Canal + sur une 2ème TV chez moi

danieldub

Bonjour,
nous voulons installer un accès canal + sur un 2ème poste TV chez nous, mais nous avons accès par satellite
Comment pouvons-nous procéder et de quoi avons-nous besoin ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Gilbert,

Votre deuxième décodeur Free est-il bien enregistré comme mode de réception pour votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Matériel.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

gilbertxjr

je possède une box free ultra et je n'arrive pas à accéder à canal + sur mon 2 ème téléviseur vu avec l'opérateur qui ma dit d'attendre 1 heure et de relancer la box

Abonne-P214M333

Bonjour,
J'ai également une free ultra avec un abonnement canal +, j'aimerais savoir comment je peux avoir canal+ sur une autre télé car sur une autre télé, je ne peux pas avoir les mêmes programmes que sur la télé où il y a la player pop.

Bonjour,

Si vous souhaitez recevoir votre abonnement sur un deuxième téléviseur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire différentes propositions en fonction de votre installation et enregistrer votre deuxième mode de réception.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.