resilation abonement

phiphy08

bonjour je passe bientot a la fibre avec mon operateur sfr est dans leur forfais ils y a des abonement canal . etant deja clients chez vous par satelite j'aimerai transferer mon abonement via la fibre est arreter la partie satelite ,en passent par la box sfr donc j'aimerai savoir comment procéder ?dois je resilier mon contrat ??

Réponses de la communauté

Abonne-4F788D56

En sachant que j’ai réussi un mail qui me confirmer être bien résilié
Si vous continuez je demanderai remboursement et je porterais plainte pour abus .

Abonne-4F788D56

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je suis prélevé tous les mois or que j’avais bien dis que je voulais juste un essai de un mois qu’on étais sensé résilient.
Merci de ne plus me prélevé.

Cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-ZV519188

Bonjour ,
Ça fais plusisier fois que l’ont m’appelle car j’ai pas payer mon abonnement du mois de Mars. J’ai répondue plusieurs fois que je n’ai signé aucun contrat et que je ne vois pas pourquoi j’ai un engagement jusqu’à octobre 2025 . Je trouve pas ça normal de me faire payer un abonnement alors que je n’en veux pas il y’a du avoir une erreur avec sfr et vous quand j’ai pris ma box chez eux ! Il m’ont dit 1mois d’essai gratuit pas 2 ans d’abonnement a 32€/mois

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-55723Y3H

Je voudrais résilier mon contrat, j’ai plus de sous et j’arriverai pas à payer s’il vous plaît

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.