Mayans MC en VF

jmores

Bonjour,
pourquoi Mayans MC est entièrement dispo en VF sur mycanal qu'à partir de S4 E6 il n'y a que la VOST sur chaine 8 de l'espace canal de ma tv?
Merci par avance

Réponses de la communauté

jmores

Bonjour, une mise à jour a été effectuée et la série est à présent entièrement disponible en VF. Merci beaucoup pour avoir permis la résolution du problème.

jmores

Sur mon ordinateur ou mon téléphone, lorsque j'utilise mycanal, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes de Mayans MC en version française. Si je veux passer par ma télévision via le décodeur SFR box8, que je lance l'appli canal+, que je vais sur la chaîne 8 correspondant aux replays, la version française s'arrête à la saison 4 épisode 5. A partir de la saison 4 épisode 6 et pour toute la saison 5, je n'ai que la version originale en anglais sous titrée.

Bonjour jmores,

Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "TV" dans ce cas ? Quel équipement/décodeur utilisez-vous ? Je tenterai de reproduire le souci avec nos équipements de test.

jmores

Bonjour et merci de votre réponse. Je me suis mal exprimé, désolé. J'ai bien toutes les saisons de 1 à 5 en VF sur mycanal (ordinateur et téléphone). Par contre, sur la tv (chaîne 8, celle des replays) la VF s'arrête à la saison 4 épisode 5. A partir de l'épisode 6 de la saison 4 et toute la saison 5 sont en VOST. Est-normal ?

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Je viens de vérifier l'épisode 1 de la saison 1 et la VF est bien présente. Quel équipement utilisez-vous ?