modification de mon abonnement par un inconnu

ncastan

Bonsoir,

J'ai reçu un email de modification de mon abonnement aujourd'hui le 28 Février 2024 à 19h21.

Je ne suis pas à l'origine de cette demande, d'autant plus que celle ci provient turquie

Comment faire pour annuler cette modification ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement
Nadine *****

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront vous venir en aide et régulariser la situation. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5E44S514

Re bonjour,

J'ai reçu également ceci (voir fichier joint)

Cordialement

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-5E44S514

Bonjour,

J'ai également reçu un email de modification de mon abonnement hier 28 Février 2024 à 16h16

Je ne suis pas à l'origine de cette demande et ce n'est pas la première fois.

Comment faire pour annuler cette modification ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

109060

Bonsoir.

Vérifiez vos données personnelles (onglet "compte") de votre espace client.
Modifiez votre mot de passe qui aura pour effet de déconnecter tous les appareils.
Contactez à la 1ère heure demain, le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) pour un retour initial à votre abonnement.

Je rajoute un mémo officiel :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/f...

Il faudra voir avec eux le moyen de transmettre l'adresse IP frauduleuse (mail d'alerte de canal) à l'origine de la modification de votre abonnement.

Claude.